Contre la loi anti casseur, véritable loi scélérate, loi anti manifestation, signez par milliers

150 Gilets jaunes, réunis le 9 février à Nice, lancent un appel à toutes les organisations, associations, forces démocratiques et citoyens : Levons-nous en masse pour exiger l’abandon de la loi anti-casseur de Macron !

Pour signer Cliquer ici

Appel de Nice
 
Nous, Gilets jaunes réunis le 9 février à Nice, réaffirmons que nous ne lâchons rien pour nos revendications, pour notre pouvoir d’achat, pour les services publics, pour le droit des travailleurs, salariés, petits patrons, artisans, commerçants, le droit des jeunes, des retraités… de vivre tout simplement.

Nous constatons que le gouvernement Macron-Castaner-Philippe a fait adopter le 5 février dernier une loi anti-casseur qui vise à interdire le droit de manifester. Comme l’indique le député UDI De Courson, « Macron se laisse séduire par la tentation autoritaire », « c’est pure folie », ou encore « on se croit revenu sous le régime de Vichy »

Nous pensons qu’il y a urgence pour les libertés démocratiques. Là encore c’est le droit de vivre qui est menacé. 

Aussi, nous appelons toutes les organisations, associations, forces démocratiques et citoyens à se lever en masse pour exiger l’abandon de la loi anti-casseur.

Partagez

Une réflexion sur « Contre la loi anti casseur, véritable loi scélérate, loi anti manifestation, signez par milliers »

Laisser un commentaire